Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une parenthèse
23 mars 2015

Être maman

Être maman...

ça prend du temps, ça fatigue, je dirais même... ça épuise

Être maman...

ça fait sourire, ça fait rire et ça fait aussi pleurer

Être maman...

ça se réveille quelques fois la nuit, ça se réveille parfois tôt le matin et ça traine pas trop le soir

Être maman...

ça chante à tue-tête, ça fait le louuuuup et ça crie aussi

Être maman...

ça se remet en question souvent... parfois trop souvent et ça grandit aussi chaque jour

Être maman...

ça cuisine des petits plats et des gâteaux moelleux, ça lessive un peu trop, ça se pose aussi parfois

Être maman...

ça prend son temps un peu, ça câline beaucoup, ça aime passionément et ça vit "à la folie"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tes mots glissés ici....je vois mon image au travers en les lisant.....
Comme une parenthèse
Publicité
Comme une parenthèse
  • une page, un post, un jour, des recettes, un écrit, une photo, des créa, quelques mots, un rendez-vous, des cousettes... tout ce qui me passera... sous la main et par la tête. Bienvenue chez moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 255
Publicité