Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une parenthèse
26 février 2015

Comme autrefois...

Confinée à la maison pour cause d'intempéries.

Il me restait du confit de ma garbure,

je me suis alors replongée dans cette recette, 100% maison,

où il y a 9 ans de ça, je régalais mes convives dans notre auberge...

et pourquoi pas faire à nouveau un cake au confit de canard et céréales accompagné d'une confiture d'oignons, comme autrefois.

IMG_5964

IMG_5965

Le résultat est satisfaisant, sauf que j'avais oublié combien ce cake n'était pas facile à couper. Mais le goût reste inchangé qui plus est avec la touche sucré salé de la confiture d'oignons.

Celles qui veulent la recette, faites moi signe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme une parenthèse
Publicité
Comme une parenthèse
  • une page, un post, un jour, des recettes, un écrit, une photo, des créa, quelques mots, un rendez-vous, des cousettes... tout ce qui me passera... sous la main et par la tête. Bienvenue chez moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 255
Publicité